Il arrive qu’on ait envie de séduire une personne qui nous plaît. Bien que faire le premier pas ne soit pas toujours facile, atteindre l’objectif final, qui est d’obtenir un premier rendez-vous se mérite. Il faut savoir que c’est un moment pendant lequel on saute dans le vide. Pour réussir votre coup, il faut déjà connaitre les erreurs à éviter pour bien gérer cette première approche. Nos conseils.
Penser que séduire est un don
Avoir confiance en soi, c’est bien. Toutefois, il n’est pas question que la séduction soit un don et qu’elle ne s’apprenne pas. Certains hommes n’ont même pas conscience qu’il s’agit d’une discipline. Ce qui est sûr, c’est que personne n’est né avec le talent de séduire. Et la peur de l’approche et le manque de confiance arrivent à tout le monde ne serait-ce qu’une fois dans sa vie. En réalité, ce sont des arguments qui empêchent souvent un homme de devenir acteur de sa vie.
Croire qu’il faut être beau et riche
La deuxième erreur à ne pas commettre est que la beauté fera tout, et que les moins beaux ont donc moins de chances avec les femmes. Cette seconde erreur est en fait liée à la première, c’est-à-dire qu’il s’agit encore d’une excuse pour ne pas aller de l’avant. Un bel homme simple dire sûrement : « si seulement j’étais riche, je draguerais plus facilement les femmes ». Et à l’inverse, un homme riche souhaite avec un beau physique. Il convient, cependant, de souligner que l’argent et la beauté physique sont des éléments qui ont leur importance. Dans bien des cas, ils permettent de faciliter le processus d’approche et de séduction. Ainsi, un homme, à la fois beau et riche fera plus de conquêtes qu’un homme pauvre et laid. L’erreur est de croire que le manque de résultats est relatif à la beauté et à l’argent. Si un bel homme riche ne sait pas saisir ses opportunités, il n’aura rien.
Ne pas soigner la première impression
Les femmes sont plutôt attirées par la liberté qu’elle donne à son séducteur pour se forger un style de vie qui pourrait l’intéresser ou pas. Il en est de même pour l’apparence physique. Celle-ci constitue le reflet de votre style de vie au-delà de la première impression dégagée. Vous l’aurez compris, nous vous conseillons de travailler sur votre style de vie au lieu de pointer du doigt des conditions extérieures. Entre autres, si vous pensez que vous n’êtes pas assez beau, faites l’effort de changer de style vestimentaire. Et si vous pensez que vous êtes pauvre, vous pouvez faire en sorte d’améliorer votre niveau de vie.
Faire semblant de ne pas être intéressé
Certains hommes dissimulent leur intérêt pour être plus attirants aux yeux des femmes qui leur plaisent. Partout, on entend qu’il faut faire semblant de ne pas être intéressé pour qu’elles s’intéressent à nous. On dit également que la déclaration de son intérêt tue l’attraction. Il faut dire que cette idée est totalement fausse. En effet, si vous vous réussir, allez à l’opposé de cette direction et assumez votre intérêt. Pourquoi ? Parce que ce sera la preuve de votre confiance en vous. Cela vous placera comme le partenaire potentiel. Vous éviterez ainsi la friendzone. Aussi, le résultat sera plus rapide et vous n’aurez donc pas à perdre votre temps avec une femme qui ne s’intéresse pas à vous. En somme, assumer votre intérêt constitue le moyen de rester naturellement séduisant.